N-Allo WhatsApped!

Depuis cette semaine, N-Allo utilise un nouveau canal d’interaction. L’importance des médias sociaux ne cesse de croître. Depuis quelques années, N-Allo gère les interactions clients pour le compte des clients...
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Nouveau record pour l’opération CAP 48

L’opération CAP 48 a atteint un nouveau record dimanche dernier. Pas moins de 6.061.130 euros ont été récoltés pour aider les personnes moins valides. N-Allo et CAP 48 Depuis 2012, nous...
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Centre de contact ou centre d’appel?

« Call center ou contact center, c’est du pareil au même », entend-on parfois. Rien n’est moins vrai. Il y a nombreuses différences élémentaires entre les deux. Un centre d’appel assiste les clients...
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Comment conformer votre Centre de Contact au RGPD 2.0

Comment conformer votre Centre de Contact au RGPD 2.0 Dans un précédent article, nous avions surtout évoqué l’historique du RGPD et les droits fondamentaux qu’il prévoit. Il avait également été question...
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Les Centres de Contact et la protection des données

Comment conformer votre Centre de Contact au RGPD ? Le RGPD (GDPR en anglais) nous impose de nouvelles directives, plus spécifiques, concernant la protection des données. Avec toutes les nouvelles technologies...
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La certification, pour ou contre ?

La certification constitue un dilemme pour nombre de centres de contact. Elle n’est pas obligatoire, elle coûte de l’argent et ses retombées ne sont pas certaines. Pourquoi faire certifier son...
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Tu savais que N-Allo offre chat channels?

La présence d’une interaction humaine sur un site web offre indubitablement une grande valeur ajoutée pour les clients. Grâce à nous, les clients de nos clients peuvent utiliser ce canal...
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