Nouveau record pour l’opération CAP 48

L’opération CAP 48 a atteint un nouveau record dimanche dernier. Pas moins de 6.430.071 euros ont été récoltés pour aider les personnes moins valides. N-Allo et CAP 48 Depuis 2012, nous...
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N-Allo WhatsApped!

Depuis cette semaine, N-Allo utilise un nouveau canal d’interaction. L’importance des médias sociaux ne cesse de croître. Depuis quelques années, N-Allo gère les interactions clients pour le compte des clients...
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Nouveau record pour l’opération CAP 48

L’opération CAP 48 a atteint un nouveau record dimanche dernier. Pas moins de 6.061.130 euros ont été récoltés pour aider les personnes moins valides. N-Allo et CAP 48 Depuis 2012, nous...
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Centre de contact ou centre d’appel?

« Call center ou contact center, c’est du pareil au même », entend-on parfois. Rien n’est moins vrai. Il y a nombreuses différences élémentaires entre les deux. Un centre d’appel assiste les clients...
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Comment conformer votre Centre de Contact au RGPD 2.0

Comment conformer votre Centre de Contact au RGPD 2.0 Dans un précédent article, nous avions surtout évoqué l’historique du RGPD et les droits fondamentaux qu’il prévoit. Il avait également été question...
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