N-Allo services

Let’s go digital

L’ère du numérique est une réalité. L’impact sur les clients et leur comportement est incontestable. Les canaux numériques, dont le chat, les médias sociaux (Facebook, Twitter,...) et la messagerie (WhatsApp, Messenger,...) remplacent systématiquement l’e-mail et la voix. Tout le monde les utilise au quotidien, également pour communiquer avec les entreprises. Les sociétés et leurs centres de contact hésitent à franchir le pas. Ils craignent un afflux imprévisible de spams et de demandes basiques de clients, réduisant à néant les investissements réalisés dans le libre-service. Aujourd'hui, il y a encore relativement peu d'expérience avec l'intégration et la métrique de ces nouveaux canaux. Les mesures qui s'appliquent aux appels vocaux ne s'appliquent pas à la messagerie. Les nouveaux canaux posent un défi qui nécessite une méthodologie structurée pour une « industrialisation » réussie du traitement de grands volumes d'interaction.
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Nouveau record pour l’opération CAP 48

L’opération CAP 48 a atteint un nouveau record dimanche dernier. Pas moins de 6.430.071 euros ont été récoltés pour aider les personnes moins valides. N-Allo et CAP 48 Depuis 2012, nous...
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N-Allo WhatsApped!

Depuis cette semaine, N-Allo utilise un nouveau canal d’interaction. L’importance des médias sociaux ne cesse de croître. Depuis quelques années, N-Allo gère les interactions clients pour le compte des clients...
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Nouveau record pour l’opération CAP 48

L’opération CAP 48 a atteint un nouveau record dimanche dernier. Pas moins de 6.061.130 euros ont été récoltés pour aider les personnes moins valides. N-Allo et CAP 48 Depuis 2012, nous...
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Centre de contact ou centre d’appel?

« Call center ou contact center, c’est du pareil au même », entend-on parfois. Rien n’est moins vrai. Il y a nombreuses différences élémentaires entre les deux. Un centre d’appel assiste les clients...
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