N-Allo WhatsApped!

Depuis cette semaine, N-Allo utilise un nouveau canal d’interaction.

L’importance des médias sociaux ne cesse de croître. Depuis quelques années, N-Allo gère les interactions clients pour le compte des clients donneurs d’ordres non seulement sur les canaux ordinaires, mais aussi sur Messenger, Facebook et Twitter. Un nouveau canal s’ajoute à la liste : Whatsapp.

social media« Nous sommes très fiers d’être un des premiers centre de contacts à utiliser ce nouveau canal », explique Frederic Blondeel, Teamcoach Social Media. « Pour les clients de nos donneurs d’ordres, il s’agit d’un moyen de communication supplémentaire, simple à installer et à utiliser. Pour nous, l’arrivée de WhatsApp ne change pas grand-chose en termes de fonctionnement. Nous recevons les messages via l’outil centralisé, comme c’est le cas pour les autres canaux. Nous y répondons avec le soin et le respect qui nous caractérisent. C’est là notre force ! »

Nos collaborateurs travaillent toujours en duo, par langue. Ils peuvent ainsi réagir très rapidement et se concerter si nécessaire.

« Dès la 1re minute, ce nouveau canal a rencontré un vif succès. Nous n’arrêtons pas de recevoir des messages, mon collègue et moi », raconte Kathy De Decker, Conseillère clientèle. « Les clients réagissent très vite à nos réponses. Cela me paraît logique car les messages envoyés avec Whatsapp, à l’instar des SMS, arrivent rapidement et directement dans la vie privée de l’interlocuteur. »

Le fonctionnement est un jeu d’enfant : les clients de nos donneurs d’ordres cliquent sur l’icône Whatsapp et obtiennent un code QR. Ils le scannent et peuvent directement nous envoyer un message Whatsapp. C’est encore plus simple avec un smartphone : un clic sur l’icône Whatsapp sur le site web (ou dans l’app) de notre donneur d’ordre et ils peuvent dialoguer avec nous sur Whatsapp.

Contactez-nous pour en savoir plus !

 

 


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