Webcare

Le Webcare est devenu un maillon essentiel de la stratégie omnichannel. En effet, les clients s’attendent à pouvoir être aidés en ligne à n’importe quel moment et pour n’importe quelle question.

Dans le but d’améliorer l’expérience client en ligne, N-Allo propose les applications suivantes :

  • L’application Click-to-Call permet d’effectuer un appel depuis le site web ou toute autre application mobile.
  • Le Video Call permet à vos clients d’initier un appel vidéo pour entrer directement en contact avec nos conseillers clientèle en face-à-face.
  • Le Click-to-Chat permet d’initier une session de chat à l’initiative du client ou via un pop-up (par exemple, le client visite l’une de vos pages ‘produits’ et se voit proposer, après 1 minute, de conclure la vente par session de chat).
  • La fonction Traffic Light donne un aperçu de l’accessibilité de votre service clientèle.
  • L’option Call Back permet au client de communiquer une nouvelle date/heure à laquelle il peut être rappelé.
  • Enfin, le Proactive Chat vous permet d’interpeler des Sales Leads par l’intermédiaire de votre site Internet.

À travers toutes nos solutions webcare, nous adoptons une approche centrée sur les clients pour leur proposer des services simples d’utilisation tout en ayant le souci de réduire vos coûts de traitement par interaction client.