Unified Desktop Application

Dans l’Agent Desktop Application, le conseiller clientèle voit, dès qu’un appel entre, toutes les informations et données du client rassemblées de manière synoptique sur un seul écran. Le conseiller peut ainsi traiter directement toutes les questions et les demandes les plus courantes.

Tous les systèmes IT complexes (systèmes CRM, ERP, systèmes de recouvrement, systèmes de stock…) sont intégrés simplement dans l’application, ce qui nous permet d’encore améliorer la qualité de vos interactions clients et de réduire le coût y associé. Pour tout développement, nous partons des besoins et des attentes du client.

Ce modèle orienté service permet de mettre vos services à disposition sur les différents canaux de communication.

Grâce à cette interface, vous pouvez :

  • Réduire le temps de traitement de vos interactions.
  • Mieux identifier les opportunités commerciales.
  • Avoir une vue à 360 degrés sur la situation de votre client.
  • Personnaliser les interactions.
  • Permettre au conseiller de se focaliser sur les besoins de votre client et non sur les procédures.
  • Réduire le temps de formation des conseillers.
  • Améliorer la qualité des réponses.

In fine, l’interface garantit une interaction client plus efficace et partant, une plus grande satisfaction de vos clients.