Social media monitoring

De nos jours, les clients s’attendent à pouvoir être aidés en ligne à n’importe quel moment et pour n’importe quelle question. Mais avez-vous le personnel et les moyens de traiter le flot de messages en ligne au sujet de votre marque ?

N-Allo a sauté dans le train du numérique il y a quelques années déjà et a constitué une équipe Social Media francophone et néerlandophone à part entière pour traiter rapidement et de manière synoptique les grands volumes de messages en ligne concernant votre marque.

De plus, nous sommes également en mesure de gérer les attentes des clients en ajoutant les temps de réaction et les ‘temps de résolution’ à vos analyses de service levels.

Ces questions ont-elles cours au sein de votre entreprise ?

  • De quoi parlent mes clients ?
  • Offrons-nous un service en ligne personnalisé ?
  • Sommes-nous les premiers informés si une crise survient ?
  • Est-ce que je perds du temps avec mon service clientèle social actuel ?
  • À quel niveau y a-t-il encore une marge pour l’innovation numérique ?

Si c’est le cas, nous pouvons vous assurer qu’en combinant les atouts des différentes plateformes de monitoring des médias sociaux que nous utilisons et l’expertise de N-Allo en matière de prestation de services, vous détiendrez les réponses et les solutions qui vous permettront de développer vos services sur les médias sociaux, dans la continuité de vos services actuels.