Partenaire omnicanal 

Omnichannel

Là où la presque totalité des contacts passaient encore par le téléphone lors de notre création en 1999, nous sommes aujourd’hui, en 2016, un centre d’interaction qui traite également les interactions par mail, SMS, chat (proactif et réactif), selfcare, IVR et médias sociaux (Twitter et Facebook) pour le compte d’entreprises. De cette manière, nous pouvons fournir une assistance optimale à vos clients.

 

 

Accent sur l’innovation

Waarom N-Allo?

L’envie d’innover occupe une place prépondérante chez N-ALLO. L’implémentation d’une plateforme innovante étendue à tous les départements en est le meilleur exemple. Dans notre culture d’entreprise, les idées prennent vie et les collègues peuvent soutenir et consolider leurs idées respectives. L’innovation nous permet encore de développer les méthodes de travail les plus efficaces pour vos clients.

 

 

Technologie sur mesure

Technologie

N-Allo a accumulé plusieurs années d’expérience dans la simplification des interfaces que nos conseillers utilisent quotidiennement. Tous nos systèmes back-end sont conçus dans l’optique des clients, ce qui permet au final d’encore améliorer l’expérience client.

Le 27 mai 2015, N-ALLO a remporté un Contactcentres.be Award dans la catégorie Best Partnership pour le lancement d’une communauté de clients en ligne.

 

Un partenaire certifié 

N-ALLO est le premier acteur du marché belge à avoir obtenu le certificat de qualité européen, confirmant ainsi sa réputation de centre d’interaction à valeur ajoutée.

fsma-logo
De plus, N-ALLO est agréé par la FSMA pour la vente de produits financiers. Nous disposons d’une équipe de conseillers clientèle formés par Febelfin et accrédités afin d’être en conformité avec la loi Willems.

Solidité financière

En 17 ans, N-ALLO a développé son chiffre d’affaires et est aujourd’hui un acteur fiable aux reins solides.

 

Rapports et analyses professionnels

Mesurer, c’est savoir ! Grâce à nos rapports professionnels, nous pouvons mieux servir nos clients et optimiser nos services en continu.

 

Références dans plusieurs secteurs

Depuis sa création, N-ALLO a toujours été actif dans plusieurs secteurs tels que le secteur public, le secteur des télécoms, le secteur bancaire et le secteur des assurances notamment.