Plate-forme de communication innovante

N-Allo utilise une plateforme de communication innovante qui permet une convergence et une intégration réelles des différents canaux de communication offerts par N-Allo (téléphone, e-mail, SMS, chat, médias sociaux).

Grâce à la plateforme Customer Interaction Center, qui intègre concrètement nos applications inbound, outbound, e-mail, fulfillment et recording en un système convivial unique, nous sommes en mesure d’adapter notre stratégie multicanale à votre demande spécifique.

Quels avantages cette plateforme de communication innovante offre-t-elle ?

  • Voice over IP (VOIP) complet : grâce à une simple connexion IP, vous utilisez notre technologie sans devoir vous soucier de l’installation, de l’entretien, etc.
  • Supporte le protocole SIP (Session Initiation Protocol).
  • Le routage multicanal permet d’offrir un service cohérent sur tous les canaux de communication (téléphone, e-mail, SMS, chat, médias sociaux).
  • L’utilisation d’un système unique pour l’ensemble des sites permet d’avoir une meilleure idée de votre trafic de service.
  • La maîtrise en temps réel de vos interactions clients nous permet d’intervenir encore plus efficacement.
  • Garantie de l’orientation client grâce au routage des appels et des e-mails en fonction des skills.
  • Grâce à la possibilité d’overflow, les différents sites et services peuvent s’entraider et intervenir en cas de surcharge ou de catastrophe éventuelle.
  • L’Interactive Voice Response permet de réduire considérablement le nombre d’interactions par téléphone.