Permanence 24/7

De nos jours, les clients veulent pouvoir contacter votre service à la clientèle à n’importe quel moment. S’il vous est difficile d’assister vos clients en dehors des heures d’ouverture, N-Allo peut prendre le relais et fournir un service de qualité dans le prolongement de vos services actuels.

Depuis plusieurs années, l’équipe de permanence de N-Allo s’occupe de projets dans différents secteurs tels que l’énergie et l’immobilier. Nous avons donc l’expérience nécessaire pour mener à bien votre projet.

Outre un ‘24/7 social customer service’, N-Allo offre naturellement une permanence téléphonique pour que vous puissiez également aider vos clients en dehors des heures de bureau.

Nous définissons alors conjointement les éléments suivants :

  • Constitution de l’équipe de permanence, qui se compose de 4 à 5 conseillers clientèle
  • Mode et fréquence des rapports
  • Coût du service de permanence presté

Comment procédons-nous ?

Pour tous nos projets 24/7, nous suivons une approche structurée et efficace. Ainsi, nous déterminons pour chaque projet comment nous pouvons réduire le nombre de demandes de clients par le biais d’un IVR (Interactive Voice Response). Ce faisant, nous sommes en mesure de filtrer directement une grande partie des demandes avant que nos conseillers clientèle n’entrent en jeu. Ce message IVR personnalisé correspond autant que possible à la situation du terrain.