Création de N-Allo

N-Allo a été créé en 1999 par Engie Electrabel (Groupe Engie), en collaboration étroite avec les intercommunales mixtes, en vue de la préparation à la libéralisation du marché de l’énergie en Belgique.

Rachat de Brucall

Depuis 2005 (et le rachat de la société Brucall), N-Allo a complété son offre de services en réalisant des campagnes Sales pour des entreprises diverses.

Ajout du chat comme canal de contact

Depuis 2010, N-Allo investit largement dans le développement de son expertise dans le domaine des nouveaux canaux que sont les médias sociaux, les applications web et le chat.

Certification de qualité

En 2011, N-Allo est devenu le premier acteur sur le marché belge à détenir la certification de qualité européenne EN 15838, confirmant ainsi sa position de centre de contact à haute valeur ajoutée.

Expansion internationale

En 2013, le groupe N-Allo a étendu ses activités en Europe en ouvrant un site à Wuppertal en Allemagne. La qualité de service offerte par nos sites belges et allemand a été confirmée par la reconduction du certificat EN 15838 en 2013 et en 2015.

Nouvelle plate-forme de communication innovante

Désireux de s’adapter à l’évolution rapide du comportement des clients, qui veulent désormais être aidés n’importe où et n’importe quand sur le canal (numérique) de leur choix, N-Allo a adopté en 2016 la nouvelle plateforme de communication d’Interactive Intelligence.