N-Allo aide les sociétés de logements sociaux à améliorer leurs services

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Le client d’aujourd’hui veut pouvoir être aidé à tout moment de la journée. C’est pourquoi la demande d’une permanence 24h/24 et 7j/7 va croissant, dans le secteur des logements sociaux comme dans d’autres. Grâce à ses années d’expérience dans le service à la clientèle, N-Allo a les solutions adéquates à disposition pour les défis auxquels ce secteur est confronté :

  • Offrir un service de qualité, sur mesure, pour différents types de demandes ;
  • Fixer des rendez-vous par téléphone et en assurer le suivi ;
  • Mettre l’accent, financièrement parlant, sur le cœur des activités ;
  • Le tout dans un cadre budgétaire contraignant.

Excellents résultats pour une des trois plus grandes sociétés de logements sociaux

N-Allo est actuellement responsable de l’accueil téléphonique général et de la gestion du menu téléphonique de La Sambrienne, l’une des trois plus grandes sociétés de logements sociaux. En dehors des heures de bureau, nous traitons également l’ensemble des appels techniques 24h/h et 7j/7.

Vu la diversité et la durée des appels, une charge de travail énorme pesait sur les collaborateurs de La Sambrienne, en plus du travail quotidien ordinaire. Ils recevaient souvent des questions techniques sur les locations (problèmes de chauffage, d’eau…), des questions au sujet de paiements et de remboursements, des demandes de rendez-vous pour l’état des lieux d’un logement, etc.

Avant le partenariat avec N-Allo, La Sambrienne avait un grand problème d’accessibilité. Aujourd’hui, grâce à N-Allo, 97 % des appels sont traités et tous les appels destinés au service de garde sont préalablement filtrés avant d’être dirigés vers ce service.

Vous aussi, vous avez besoin d’une permanence ‘24/7’ ? Vous souhaitez en savoir plus sur notre approche ? N’hésitez plus : contactez-nous !


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